Nous accompagnons des entreprises dans tous les secteurs d’activité : banque, assurance, administration, télécom, ESN, éditeurs de logiciel, distribution, laboratoires pharmaceutiques…
Nos domaines d’intervention : fonctions support, services informatiques, front-offices et back-offices, centres de contact, …
Nos services
Notre expertise Lean et agile au service de la collaboration, l'expérience utilisateur et la performance
Collaborez et maintenez votre performance en télétravaillant
Nous vous aidons à continuer de travailler à distance en équipe de manière optimale avec TEAM @HOME:
- – Une solution digitale : notre partenaire Ubikey ou vos outils de collaboration
- – Un management visuel : si vous en aviez un, nous le digitalisons pour vous ou nous les construisons ensemble
- – Une information à jour : vous pouvez saisir les données de vos post its vous-même ou nous nous en chargeons.
- – Et nous vous formons à l’utilisation de la solution !
Réduisez drastiquement le coût du RUN
- Découvrez notre méthode RESOLVE pour un monde IT sans incidents :
- – 1 mois pour clarifier et évaluer le potentiel
- – 2 mois pour restaurer la qualité de service
- – 3 mois pour fiabiliser en réduisant les incidents
- – 6 mois pour réconcilier le client et le produit
- Pour découvrir les résultats obtenus par nos clients et évaluer votre ROI, consultez notre site dédié www.resolve.run
Accompagnez la transformation lean / agile de votre entité
- – Assistance à la gouvernance et au pilotage du programme
- – Réalisation des premiers projets de transformation
- – Transfert de l’expertise à l’équipe interne de conduite du changement
- – Accompagnement au passage à l’échelle du déploiement
Exemple : Déployer le Lean sur les centres partagés d’une banque (2000 personnes / 200 projets)
Réussissez vos projets informatiques critiques grâce à l’obeya
- – Direction de programme dans l’assurance, la banque et l’industrie pour des projets allant jusqu’à 100 000 jours homme
- – Missions de 6 mois à 2 ans
Exemple : Construire un système de gestion de sinistre commun à toutes les entités du Groupe (Assurance)
Faites de vos managers les ambassadeurs de votre transformation
- – L’académie des managers : formation théorique et pratique à l’amélioration continue
- – Accompagnement de groupes de 8 à 10 managers durant 6 à 9 mois
- – 1 journée collective et 2 sessions de coaching individuel par mois
Exemple : 70 managers de centres de back-office participent à une académie Lean et sont formés au A3.
Améliorez vos processus en même temps que la qualité de vie au travail de vos collaborateurs
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- – Accompagner vos équipes pour leur permettre d’améliorer elles-mêmes les délais, la qualité et la vitesse de leur production
- – Les équipes deviennent autonomes dans cette pratique d’amélioration continue
- – Des projets d’une durée de 3 à 4 mois
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