Nos clients témoignent : ils ont fait du Lean leur stratégie

  • Comment j’ai multiplié mon CA par 10 en 4 ans grâce au Kaizen, Benoit Charles Lavauzelle

    La pratique Lean a permis à Benoit Charles-Lavauzelle et ses équipes de faire croitre Theodo très rapidement. Récit de 4 années d’apprentissage.

  • Le Lean nous a permis de découvrir tout ce qui ne sert à rien dans les grands projets

    Frédéric Charles de Suez Environnement témoigne de l’intérêt des démarches Lean et Agile dans la DSI d’un grand groupe.

  • Comment le Lean m’aide à gérer la croissance de ma start up par Benoît Charles-Lavauzelle de THEODO

    Le Lean aide à lutter contre l’anxiété du dirigeant car il permet de donner une forme concrète aux problèmes et de les partager

  • La transformation Lean d’une DSI bancaire : récit de 6 ans d’aventure

    Le témoignage de Silvia Cespa et des équipes IT de BNL sur la transformation Lean IT de leur DSI

  • Comment 18 mois de Lean management ont produit des résultats impressionnants au sein d’une DSI bancaire

    Le témoignage de Paul Thysens CIO de BNL au Lean IT Summit

  • Comment le Lean management a transformé ma façon de travailler

    Le témoignage de Giuseppina Allegretti, IT manager au Lean IT Summit

  • Lean banking : levier d’amélioration du service au client chez BNL

    Témoignage (en Italien) d’Adolfo Pellegrino, Directeur des Opérations de BNL à l’Université LUISS de Rome

  • Comment initier une démarche lean dans la gestion administrative

    Le témoignage de BCA Expertise à la journée Lean Services

  • Comment le Lean management transforme un back-office bancaire

    Le Lean permet d’améliorer très nettement les processus bancaires : exemple avec les ouvertures de compte par Marco Capezzera