La transformation numérique pousse les organisations informatiques à développer de plus en plus rapidement de nouveaux produits et services, tout en continuant à maintenir leurs systèmes existants. Ceux-ci se complexifient avec les nouvelles attentes des clients et les nouvelles technologies utilisées, notamment, pour y répondre. Il en résulte une augmentation spectaculaire du nombre d’incidents, obligeant les DSI à jongler entre un budget toujours plus important pour garder la situation sous contrôle et un budget finalement contraint pour répondre à une demande de changement croissante.

Mais bonne nouvelle ! Il n’y a aucune fatalité à la croissance du nombre d’incidents et il est tout à fait possible de sortir de cette situation délicate.

Au cours de ce webinaire, Pierre Jannez explique comment une équipe en charge d’une application bancaire critique a éliminé tous ses incidents et triplé sa productivité en six mois, offrant ainsi à ses clients la possibilité de délivrer de nouvelles fonctionnalités essentielles plus rapidement.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Florence Préault pour notre newsletter mensuelle.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Operae Partners.
Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données en nous envoyant un email à l’adresse contact at operaepartners point com
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Florence Préault à l’adresse mentionnée ci-dessus ou par téléphone au 01 40 05 96 88.